Comment démarrer votre mobile Honor Magic V2 5G ?
Lors de sa toute première utilisation ou après une réinitialisation, vous devez configurer votre mobile Honor Magic V2 5G . Voici la marche à suivre pour activer votre mobile et les services associés.
Après avoir saisi le(s) code(s) pin, déverrouillez l'écran, sélectionnez votre langue (Français), cliquez sur Commencer pour démarrer l'activation. |
|
Définissez le pays de la langue (France) puis sélectionnez Suivant. |
|
Acceptez les conditions d'utilisation et sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionnez Ignorer pour la connexion à un réseau. vous pourrez choisir une connexion Wi-Fi plus tard dans les Paramètres du téléphone. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer quand même. |
|
Sélectionnez Ne pas copier. |
|
Ignorez la connexion à un compte Google. vous pourrez revenir dessus plus tard. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Gérez les Services Google puis cliquez sur Accepter par défaut les services Google sont activés. |
|
Choisissez votre moteur de recherche puis validez Suivant. |
|
Connexion rapide; cliquez sur Annuler. |
|
Données et vie privée; cliquez sur Suivant. Puis cliquez sur Autoriser (dans notre exemple) pour l'envoi des notifications. Cliquez ensuite sur Pas de compte ou d'autres méthodes de connexion. |
|
Compte Honor; cliquez sur Peut-être plus tard. |
|
Choisissez Quitter. |
|
Ignorez la protection de l'appareil. vous pourrez revenir dessus plus tard. |
|
Ignorez l'utilisation d'un mot de passe. |
|
Cliquez sur Activer tout. |
|
Cliquez sur Activer pour le service de localisation. |
|
Sélectionnez Essayer les gestes. |
|
Procédez aux manipulations qui s'affichent. |
|
Utiliser les gestes; cliquez sur Suivant. |
|
Validez Terminer. |
|
Le mobile est prêt pour l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"