Comment démarrer votre mobile Honor Magic V2 5G ?

Mise à jour le 06/05/2024

Pour que votre expérience avec le mobile Honor Magic V2 5G soit optimale dès le départ, nous vous guidons à travers les étapes essentielles pour activer votre appareil et les services associés.

Après avoir saisi le(s) code(s) pin, déverrouillez l'écran, sélectionnez votre langue (Français), cliquez sur Commencer pour démarrer l'activation.

Définissez le pays de la langue (France) puis sélectionnez Suivant.

Acceptez les conditions d'utilisation et sélectionnez Suivant.

Sélectionnez Ignorer pour la connexion à un réseau.

vous pourrez choisir une connexion Wi-Fi plus tard dans les Paramètres du téléphone.

Confirmez votre choix avec Ignorer quand même.

Sélectionnez Ne pas copier.

Ignorez la connexion à un compte Google.

vous pourrez revenir dessus plus tard.

Confirmez votre choix avec Ignorer.

Gérez les Services Google puis cliquez sur Accepter

par défaut les services Google sont activés.

Choisissez votre moteur de recherche puis validez Suivant.

Connexion rapide; cliquez sur Annuler.

Données et vie privée; cliquez sur Suivant.

Puis cliquez sur Autoriser (dans notre exemple) pour l'envoi des notifications.

Cliquez ensuite sur Pas de compte ou d'autres méthodes de connexion.

Compte Honor; cliquez sur Peut-être plus tard.

Choisissez Quitter.

Ignorez la protection de l'appareil.

vous pourrez revenir dessus plus tard.

Ignorez l'utilisation d'un mot de passe.

Cliquez sur Activer tout.

Cliquez sur Activer pour le service de localisation.

Sélectionnez Essayer les gestes.

Procédez aux manipulations qui s'affichent.

Utiliser les gestes; cliquez sur Suivant.

Validez Terminer.

Votre mobile Honor Magic V2 5G est maintenant prêt à l'emploi. Nous sommes ravis de vous accompagner dans cette nouvelle aventure technologique

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.