Comment démarrer votre mobile Honor 200 Lite 5G ?
Nous sommes conscients que la mise en route d'un nouveau mobile est un moment important. C'est pourquoi nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans l'activation de votre Honor 200 Lite 5G et l'ensemble des services associés. Suivez ces étapes simples pour commencer à profiter pleinement de votre appareil.
Après avoir sélectionnez la langue, cliquez sur Commencer. |
|
Choisissez le pays puis appuyez sur Suivant. |
|
Consultez et acceptez les conditions d'utilisation puis validez avec Suivant. |
|
Vous pouvez vous connecter à un réseau Wi-Fi. Dans le cadre de notre démonstration, allez sur Ignorer. Vous aurez la possibilité de vous connecter à un réseau Wi-Fi plus tard. |
|
Cliquez sur Ignorer quand même. |
|
Validez Ne pas copier. |
|
Ignorez l'utilisation d'un compte Google. |
|
Confirmez votre choix avec Ignorer. |
|
Après avoir lu et activé si besoin l'utilisation des services Google, cliquez sur Accepter. |
|
Cliquez sur Suivant. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche puis faites Définir par défaut. |
|
Données & vie privée : allez sur Suivant. L'écran suivant vous proposera de vous connecter à un compte Honor : allez sur Pas de compte ou d'autres méthodes de connexion. |
|
Appuyez sur Peut-être plus tard. |
|
Cliquez sur Quitter. |
|
Appuyez sur Ignorer. |
|
Confirmez avec Ignorer. |
|
Allez sur Annuler. |
|
Validez Ultérieurement. |
|
Choisissez sur Activer. |
|
Sélectionnez Activer et continuer. |
|
Cliquez sur Terminer. |
|
Appuyer sur Terminé. |
|
Votre mobile est maintenant prêt à l'emploi. Nous sommes ravis de vous avoir guidé dans ces premiers pas et nous restons à votre disposition pour toute assistance future. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"