Comment démarrer votre mobile Crosscall Action-X5 ?

Mise à jour le 08/12/2022

Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre mobile Crosscall Action-X5 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.

Choisissez la langue d'utilisation et appuyez sur Commencer.

Acceptez les Conditions générales d'utilisation et cliquez sur Suivant.

Sélectionnez la carte SIM pour les données mobile.

vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite.

Sélectionnez la carte SIM pour les appels.

vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite.

Sélectionnez la carte SIM pour les SMS

vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite.

Sélectionnez Configurer hors ligne.

vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement,  via une Livebox.

Confirmez votre choix en sélectionnant Continuer.

Prenez connaissance des Conditions d'utilisation des services Google.

Sélectionnez Accepter.

Ignorez la configuration pour le verrouillage de l'écran.

Vous pourrez configurer le verrouillage de l'écran ultérieurement.

 

Cliquez sur Passer.

Passez la configuration du Compte Crosscall en sélectionnant Plus tard.

Ignorez la configuration des applications Orange.

Cliquez sur OK.

Cliquez sur Paramètres.

Activez les Appels Wi-Fi en faisant glisser le curseur Désactivé vers la droite.

Faites OK.

Revenez sur l'écran précédent en cliquant sur l'icone retour.

Le mobile affiche l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.