Comment démarrer le mobile Wiko View 2 ?
Lors de la toute première utilisation, ou après une réinitialisation complète de votre mobile Wiko View 2, il est nécessaire de l'activer. Voici la marche à suivre pour saisir ces informations.
Choisir la langue
|
|
Choisir votre configurationDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Se connecter au réseau wifiDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Sélectionner ContinuerL'écran affiche ensuite successivement, Recherche de mises à jour... , Un instant... ,puis Vérification des informations.... |
|
Ajouter un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compteSélectionnez Ignorer. L'écran affiche ensuite brièvement Un instant.... |
|
Personnaliser le mobileSaisissez votre nom. |
|
Valider avec Suivant |
|
Déverrouiller le mobile avec votre empreinteDans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Choisir Ignorer quand même |
|
Configurer les Services GoogleFaites défiler les conditions générales. |
|
Sélectionner Suivant |
|
Choisir de paramétrer d'autres servicesAppuyez sur L'opération est terminée. L'écran affiche brièvement Finalisation du processus.... |
|
Géolocaliser votre mobileDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Suivant. |
|
Créer un compte WikoDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Suivant. |
|
Sélectionner votre civilitéDans notre exemple, sélectionnez Plus tard. |
|
Confirmer votre souhaitSélectionnez Oui. |
|
Prendre connaissance des Conditions Générales des Services WikoPressez Plus. |
|
Sélectionner Refuser |
|
La configuration est terminéeVotre mobile commence à afficher la page d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"