Comment activer le Honor 50 5G ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Honor 50 5G en réglant un certain nombre de paramètres. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici comment démarrer le mobile.
pour certaines langues (espagnol, français par exemple), le pays doit également être indiqué. |
|
|
|
Acceptez les conditions d'utilisation :
|
|
Connectez-vous à un réseau. |
|
Sélectionnez la carte SIM pour les données mobiles. |
|
Allez sur Ignorer quand même. |
|
Copier les applications et les données; dans notre exemple, Faites Ne pas copier. |
|
Utiliser un compte Google; dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Confirmez votre choix en cliquant sur Ignorer. |
|
Prenez connaissance des conditions de Services Google : appuyez deux fois sur le bouton Plus. |
|
Acceptez l'utilisation des services de Google en cliquant sur Accepter. |
|
Sélectionnez un moteur de recherche. |
|
Données & vie privée , faites Suivant. |
|
Protégez votre appareil, faites Suivant. |
|
Lisez l'explication relative aux services améliorés, dans notre exemple, choisissez Annuler. |
|
Lisez l'explication relative au programme d'amélioration de l'expérience utilisateur : choisissez Ultérieurement. |
|
Services de localisation : cliquez sur Ultérieurement. |
|
Conservez votre logiciel à jour : choisissez Activer et continuer. |
|
Nouveaux gestes de navigation : validez Essayer les gestes. |
|
Procédez aux manipulations demandées. |
|
Utilisez les gestes : faites Terminer. |
|
Autre chose ? : allez sur Terminer. |
|
Lisez l'information de mise à jour et choisissez Patienter pour WI-FI. |
|
Votre mobile est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"