Comment démarrer le mobile Priv by Blackberry ?
Lors de la toute première utilisation (ou après une réinitialisation complète du mobile), vous devrez actualiser les données relatives à votre mobile Priv by Blackberry . Voici la marche à suivre pour saisir ces informations.
saisir le code PINAu démarrage du mobile, lorsque la carte SIM est insérée dans le mobile, la demande de code PIN s'affiche.
|
![]() |
choisir la langue du mobile
|
![]() |
sélectionner ignorer |
![]() |
sélectionner Ignorer quand même |
![]() |
patienter quelques instants |
![]() |
sélectionner Ignorer |
![]() |
patienter pendant la vérification des informations |
![]() |
sélectionner IgnorerVous pouvez configurer le mobile avec votre compte Google afin de récupérer certaines données. Cliquez sur Ignorer (dans notre exemple) pour continuer. |
![]() |
![]() |
|
saisissez identité sur le mobile
|
![]() |
sélectionner Ignorer |
![]() |
sélectionner Ignorer quand même |
![]() |
utiliser les services de localisation Google
|
![]() |
accepter les conditions du contrat de licence
|
![]() |
sélectionner OK |
![]() |
sélectionner Ignorer |
![]() |
valider le service de diagnostics
|
![]() |
transférer le contenu le contenu de votre ancien mobileSélectionnez Ignorer. |
![]() |
sélectionnez Terminer |
![]() |
le mobile affiche l'écran d'accueilLe mobile est prêt à être utilisé. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"