Comment démarrer le mobile Oppo Find X ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Oppo Find X en réglant un certain nombre de paramètres. Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici comment démarrer le mobile.
Faire glisser l'écran d’accueil vers le haut |
|
Saisir le code PIN
|
|
Sélectionner la langue
|
|
Utiliser les données cellulairesFaites Continuer. |
|
Se connecter à un réseau wifiL'accès au réseau wifi est activable par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, faites Ignorer. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit via un hotspot Orange. |
|
Accepter les conditions d'utilisationCliquez sur Continuer. |
|
Confirmer votre choixFaites Accepter. |
|
Programme d'amélioration de l'expérience utilisateurDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Non, merci. |
|
Confirmer votre choixFaites Non, merci. |
|
Charger les données du journal des erreursFaites Refuser. |
|
Cliquer sur Refuser |
|
Utiliser un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Confirmer avec Ignorer |
|
Prendre connaissance des conditions de GooglePar défaut les services Google sont activés : appuyez deux fois sur le bouton Plus. |
|
Appuyer sur J'accepte |
|
Ignorer la demande de reconnaissance faciale et PasscodeFaites Ignorer. |
|
Confirmer votre choixSélectionner Ignorer. |
|
Passer l’Assistant Wi-FiFaites Continuer. |
|
Passer la demande de mises à jourCliquez sur Continuer. |
|
Importer des donnéesDans notre exemple, sélectionnez Définir comme nouveau téléphone OPPO. |
|
Appuyer sur Démarrer |
|
Le mobile affiche la page d'accueilVotre mobile est prêt à l'utilisation. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"