Comment démarrer le mobile Nokia Lumia 530 ?
Lors de la toute première utilisation de votre mobile Nokia Lumia 530 ou après une réinitialisation complète du mobile, il est nécessaire d'activer votre smartphone. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez introduire votre carte SIM dans votre téléphone.
sélectionner la langue à utiliser
|
|
commencer la configuration du mobileSélectionnez suivant. |
|
accepter les conditions d'utilisation de votre Windows PhoneAppuyez sur accepter. |
|
paramétrer la connexion wifiVotre mobile vous propose de vous connecter au Wi-Fi. Sélectionnez ignorer. Voir aussi activer et désactiver une connexion wifi. |
|
lancer l'assistant Wi-Fi
|
|
configurer votre Windows PhoneVous pouvez utiliser la configuration recommandée pour votre smartphone, ou personnaliser vos paramètres. Sélectionnez recommandés pour la configuration automatique. |
|
déterminer le fuseau horaire
Quel est votre pays ou région de résidence. Quel est votre fuseau horaire. Date. Heure.
|
|
synchroniser le mobileCette page propose une synchronisation permanente via un compte Windows. trois possibilités se présentent : Si vous ne détenez pas de compte, vous devez créer un compte. Si vous détenez un compte, vous devez sélectionner se connecter. Pour une connexion ultérieure, sélectionnez le lien Se connecter plus tard. |
|
valider l'installation d'applicationsLe téléphone enregistre la configuration et installe certaines applications. Sélectionnez suivant. |
|
poursuivre l'activation du mobileL'enregistrement arrive à son terme. Appuyez sur suivant. |
|
rejoindre le Programme d'amélioration NokiaAppuyez sur suivant pour valider. La page d'accueil s'affiche très brièvement et l'écran de saisie du PIN apparaît. Votre téléphone est activé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"