Comment démarrer le mobile Huawei Y6 2018 ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Huawei Y6 2018 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PINle code PIN par défaut est |
|
Valider avec OK |
|
Faire défiler si la langue affichée ne vous convient pas
|
|
Ici, sélectionner Français |
|
Choisir une région si demandée : ici France |
|
Presser SUIVANT |
|
ACCEPTER les conditions d'utilisation |
|
Confirmer avec ACCEPTER |
|
Autorisations de servicesDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez ACCEPTER TOUS . |
|
Sélectionner SUIVANT |
|
Configurer l'accès Wi-FiPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé (le mobile détecte les réseaux disponibles). vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Sélectionner IGNORER |
|
Valider avec IGNORER QUAND MÊMEEnsuite, l'écran affiche successivement Recherche de mises à jour..., Un instant..., Vérifications des informations.... |
|
Utiliser un compte GoogleSélectionnez IGNORER. vous pouvez le faire ultérieurement. |
|
Services GoogleAppuyez sur PLUS à 2 reprises. |
|
Valider avec ACCEPTER |
|
Bienvenue sur votre mobileSélectionnez en tant que nouvel appareil. Le mobile affiche un écran Identifiant Huawei ID. |
|
Transférer des donnéesSélectionnez IGNORER. |
|
Définir en tant qu'appareil de destination (nouvel appareil)Validez avec OK. |
|
Activer le CloudPressez PLUS TARD. |
|
Protéger votre mobileDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez IGNORER. |
|
L'activation est terminéeAppuyez sur COMMENCER. |
|
La carte SIM est prêteAppuyez sur OK pour redémarrer le téléphone. |
|
Le mobile redémarre |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"