Comment démarrer le mobile Huawei P9 ?
Lors de la toute première utilisation, ou après une réinitialisation complète de votre mobile Huawei P9, il est nécessaire de l'activer.
Voici la marche à suivre pour saisir ces informations.
Avant de commencer
La carte Nano SIM doit être insérée dans le mobile.
Saisir le code PINAprès avoir allumé votre mobile, saisissez le code PIN. |
|
Valider le code PINAppuyez sur la flèche pour valider la saisie. |
|
Attendre quelques secondesLa phase d'activation commence. |
|
Choisir la langue
|
|
Sélectionnez Suivant |
|
Paramétrer le Wi-FiLe mobile détecte les réseaux wifi disponibles à proximité. Vous pouvez activer une connexion wifi ultérieurement. Sélectionnez Ignorer. |
|
Valider les conditions d'utilisation
|
|
Sélectionner Suivant |
|
Activer l'amélioration de l'expérience Internet |
|
Copier la configuration d'un autre appareil AndroidVous avez la possibilité de synchroniser votre ancien appareil. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Non merci. |
|
Sélectionner SuivantL'appareil vérifie les informations saisies puis recherche une éventuelle mise à jour du système d'exploitation. |
|
Ajouter un compte GoogleVous pouvez configurer ou créer un compte Google pour pouvoir retrouver les données du compte. Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer la configuration du compteSélectionnez Ignorer. vous pouvez configurer ultérieurement un compte mail. |
|
Protéger votre téléphoneDans le cadre de notre démonstration, sélectionner Ignorer. |
|
Sélectionner Ignorer à nouveau |
|
Autoriser l'utilisation d'un identifiant HuaweiSélectionnez un choix entre Refuser et Autoriser pour utiliser l'identifiant Huawei. |
|
Appuyer sur CommencerLa configuration est terminée et réussie. Vous pouvez maintenant utiliser votre mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"