Comment démarrer le mobile Huawei P20 Pro Dual SIM ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Huawei P20 Pro Dual SIM en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PIN de la carte SIM 1Sélectionnez OK. |
|
Saisir le code PIN de la carte SIM 2Sélectionnez OK. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran. |
|
Sélectionner la langue
pour certaines langues (espagnol ou français par exemple), le pays doit également être indiqué.
|
|
Accepter les conditions d'utilisation
|
|
Se connecter à un réseau wifiL'accès au réseau wifi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, passez l'étape. Sélectionnez Ignorer. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit via un hotspot Orange. |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Cliquer sur Ignorer |
|
Ignorer la configuration du compteSélectionnez Ignorer. |
|
Accepter l'utilisation des services Google
|
|
Ignorer la connexion au compte HuaweiSélectionnez Ignorer. |
|
Ignorer l'activation du CloudCliquez sur Ignorer. |
|
Confirmer votre actionSélectionner Ignorer. |
|
Protéger l'appareilDans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Activer les services améliorésCliquez sur Activer Tout. |
|
Ignorer le programme d'amélioration de l'expérience utilisateurSélectionnez Annuler. |
|
Ignorer l'importation des donnéesSélectionnez Terminer. |
|
Sélectionner OK |
|
Affichage du gestionnaire de carte SIMSélectionnez OK. Le mobile redémarre. |
|
Saisir le code PIN de la carte SIM 1Sélectionnez OK. |
|
Saisir le code PIN de la carte SIM 2Cliquez sur OK. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran. |
|
Le mobile est en serviceLa page d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"