Comment démarrer le mobile Huawei P Smart Z ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Huawei P Smart Z en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PINSélectionnez OK. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran vers le haut pour déverrouiller le mobile. par défaut la méthode de déverrouillage est de faire glisser l'écran. |
|
Sélectionner la langue
pour certaines langues (espagnol, français par exemple), le pays doit également être indiqué.
|
|
Accepter les conditions d'utilisation
|
|
Ignorer l'importation de donnéesSélectionnez Suivant. |
|
Se connecter à un réseau wifiL'accès au réseau wifi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Dans le cadre de notre démonstration, nous passons l'étape. Sélectionnez Ignorer. vous avez la possibilité d'activer l'une de ces connexions ultérieurement, soit via une Livebox, soit via un hotspot Orange. |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Paramétrer un compte GoogleDans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Confirmer votre choixSélectionnez Ignorer. |
|
Paramétrer les Services GoogleFaites défiler les différentes conditions d'utilisation des services Google en cliquant sur la touche Plus. |
|
Accepter les conditions des services GoogleSélectionnez Accepter. |
|
Créer un identifiant HuaweiDans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Activer ou non le CloudDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer votre choixFaites Ignorer. |
|
Protéger l'appareilDans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Activer les services améliorésSélectionnez Annuler. |
|
Ignorer le programme d'amélioration de l'expérience utilisateurSélectionnez Ultérieurement. |
|
Conserver votre logiciel à jourDans notre exemple, choisissez Continuer. |
|
Sélectionner Terminer |
|
La page d'accueil s'ouvre |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"