Comment démarrer le mobile HTC Desire 530 ?
Lors de la toute première utilisation, ou après une réinitialisation complète de votre mobile HTC Desire 530, il est nécessaire de l'activer. Voici la marche à suivre pour le configurer.
Saisir le code PINSuite à la première utilisation ou lors de la réinitialisation :
|
|
Choisir la langue
|
|
Lire les conditions d'utilisation de votre HTC Desire 530Prenez connaissance des conditions d'utilisation de votre mobile ou cliquez sur la petite flèche pour vous rendre en fin de page. |
|
Sélectionner Suivant |
|
Configurer l'accès internetLe mobile détecte les réseaux wifi disponibles à proximité. Vous pouvez activer une connexion wifi ultérieurement. Sélectionnez Suivant. |
|
Se connecter ou créer un compte GoogleVous pouvez créer un compte Google ou vous connecter à un compte existant, pour pouvoir retrouver les données du compte. Sélectionnez Ignorer pour passer cette étape. |
|
Confirmer la commande en cliquant sur Ignorer |
|
Prendre connaissance des services GoogleLisez les conditions d'utilisation ou cliquez sur la petite flèche pour vous rendre en fin de page. |
|
Faire Suivant |
|
Protéger votre téléphoneVous pouvez configurer le verrouillage de l'écran. Pour passez cette étape, cliquez sur Ignorer pour l'instant. |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Personnaliser votre mobilePrenez connaissance de la personnalisation de votre HTC Desire 530 ou cliquez sur la petite flèche pour vous rendre en fin de page. |
|
Sélectionner Terminer |
|
Configuration terminéeL'écran d'accueil s'affiche. Votre mobile est désormais prêt à l'emploi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"