Comment démarrer le mobile Crosscall Trekker X4 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre mobile Crosscall Trekker X4 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PIN de la carte Sim 1Lorsque le mobile s'allume,
|
|
Saisir le code PIN de la carte Sim 2
|
|
Démarrer et choisir la langue d'utilisationDans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur Commencer. |
|
Sélectionner la carte SIM pour les données mobileDans notre exemple, sélectionnez Orange F 1 vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionner la carte SIM pour les appelsDans notre exemple, sélectionnez Orange F 1. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite |
|
Sélectionner la carte SIM pour les SMSDans notre exemple, sélectionnez Orange F 1. vous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite |
|
Ignorer la connexion a un réseau Wi-FiPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez Ignorer vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
|
Confirmer votre choix
Le mobile se met en Recherche de mises à jour....
|
|
Sélectionner Configurer en tant que nouvel appareil |
|
Connexion au compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez IGNORER. |
|
Confirmer votre choixSélectionnez Ignorer. Le mobile affiche ensuite Un instant... |
|
Personnaliser le mobileSélectionnez Suivant. |
|
Déverrouiller avec vos empreintesSélectionnez Ignorer. vous pourrez activer le service d'empreinte digitale plus tard |
|
Protéger le téléphoneSélectionnez Pas maintenant. |
|
Confirmer votre choixSélectionnez Ignorer quand même. |
|
Services Google
Les services sont activés par défaut
|
|
Presser Non, merciLe mobile affiche ensuite brièvement Finalisation du processus..., puis la page d'accueil. |
|
Autoriser l'application Launcher3 à effectuer et gérer les appels téléphoniquesSélectionnez Autoriser. |
|
Votre mobile est activéL'écran d'accueil du mobile s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"