Comment démarrer le mobile Crosscall Core M4 ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez (ré)activer votre mobile Crosscall Core M4 en réglant un certain nombre de paramètres.
Voici comment démarrer le mobile.
Saisir le code PIN de la carte Sim 1Lorsque le mobile s'allume,
|
|
Saisir le code PIN de la carte Sim 2
|
|
Déverrouiller le mobileFaîtes glisser l'écran vers le haut. |
|
Revenir sur l'écran précédantDans le cas où 2 cartes sim sont insérées dans le mobile, le gestionnaire de carte sim s'affiche. Cliquez sur Retour. |
|
Démarrer et choisir la langue d'utilisationDans le cadre de notre démonstration, le français est pré-sélectionné, appuyez sur Commencer. |
|
Sélectionner la carte SIM pour les données mobilevous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionner la carte SIM pour les appelsvous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Sélectionner la carte SIM pour les SMSvous aurez la possibilité de modifier votre choix par la suite. |
|
Ignorer la connexion à un réseau Wi-FiPar défaut, l'accès au réseau wifi est activé. Le mobile détecte les réseaux wifi disponibles. Sélectionnez Ignorer. vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement, via une Livebox. |
|
Confirmer votre choix
Le mobile se met en Recherche de mises à jour....
|
|
Configurer la date et l'heureSélectionnez Suivant. |
|
Services Google
Les services sont activés par défaut
|
|
Définir le verrouillage de l'écranVous avez la possibilité d'activer un code de verrouillage sur le mobile. Dans notre exemple, sélectionnez Ignorer. |
|
Confirmer votre actionCliquez sur Ignorer quand même. |
|
Le mobile affiche l'écran d'accueilVous êtes prêt pour utiliser le téléphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"