Comment activer votre mobile Sony Xperia XZ3 ?
Lors de la toute première utilisation ou après réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Sony Xperia XZ3 en réglant un certain nombre de paramètres. Voici comment démarrer le mobile.
Allumer le mobileSaisir le code PIN et validez la saisie. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran. |
|
Débuter la configuration de votre mobileCliquez sur Premiers Pas. |
|
Accepter les informations importantes |
|
Sélectionner le mode de connexion internetChoisissez Réseau mobile et Wi-Fi. |
|
Sélectionner un réseauIl est possible d'activer votre mobile via un réseau wifi ou via le réseau mobile. Dans notre exemple, choisissez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Faire Continuer |
|
Sélectionner Ne pas copier les données |
|
Sélectionner Ignorer |
|
Valider Ignorer |
|
Prendre connaissance des règles de confidentialité de GoogleFaîtes défiler les services Google. Sélectionnez Accepter. |
|
Déverrouiller avec une empreinte digitalVous pouvez par la suite configurer ce type de sécurité. Pour notre exemple, faite Ignorer. |
|
Définir le verrouillage de l'écranSélectionnez Ignorer. |
|
Définir verrouillage de l'écranSélectionnez Ignorer quand même. |
|
Prendre connaissance des services de personnalisation de GooglePour notre exemple, faites Pas maintenant. |
|
Ignorer la connexionSélectionnez Passer. |
|
Installer des applications
|
|
Valider la mise en serviceSélectionnez Terminer. |
|
Sélectionner OKLe mobile redémarre. |
|
Saisir le code PINValidez la saisie. |
|
Déverrouiller l'écranFaites glisser l'écran. |
|
Le mobile affiche l'écran d'accueil |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"