Comment activer votre mobile Sony Xperia XA ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Sony Xperia XA en réglant des paramètres.
Voici comment démarrer avec votre mobile.
Avant de commencer
Vous devez avoir inséré votre carte Nano SIM Orange.
Saisir votre code PINAu démarrage du mobile ou après une réinitialisation complète, saisissez le code PIN relatif à la carte Nano SIM utilisée. |
|
Appuyer sur l'icône de validationLe mobile affiche Déverrouillage de la carte SIM. patientez jusqu'à la page de Bienvenue. |
|
Sélectionner une langue d'affichageL'écran de Bienvenue s'affiche :
|
|
Cocher la case correspondant à J'ai pris connaissance des informations importantes |
|
Appuyer sur la touche Premiers pas |
|
Valider la connexion internet via le Réseau mobile et Wi-Fi |
|
Ignorer la sélection d'un réseau Wi-Fi |
|
Copier les données de votre ancien mobile AndroidDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Non, merci. |
|
Sélectionner Suivantplusieurs écrans s'affichent rapidement. Le mobile vérifie ensuite la connexion puis recherche la disponibilité d'une mise à jour logicielle et la télécharge éventuellement. |
|
Ignorer l'ajout d'un compte Google |
|
Confirmer cette actionA nouveau, sélectionnez Ignorer. |
|
Personnaliser votre mobile
|
|
Protéger votre téléphoneDans le cadre de notre démonstration, la case Protéger l'appareil est décochée. |
|
Sélectionner Ignorer |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Accepter les Services Google
|
|
Sélectionner Suivant |
|
Ignorer les services XperiaAppuyez sur Pas maintenant. |
|
Appuyer sur Passer |
|
Appuyer sur la touche TerminerVotre mobile est maintenant activé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"