Comment activer votre mobile Sony Xperia L3 ?
A la première utilisation ou suite à une réinitialisation totale, vous devez configurer votre mobile Sony Xperia L3. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.
Commencer l'installation
|
|
Prendre connaissance des conditions d'utilisation de Sony
|
|
Déterminer la connexion internetDans notre exemple, cliquez sur Réseau mobile et Wi-Fi. |
|
Sélectionner une carte SIM pour les données mobilesChoisissez la carte SIM qui portera les données mobiles. |
|
Sélectionner une carte SIM pour les appelsParmi les 3 choix proposés, choisissez ou non, la carte SIM qui portera par défaut les appels. |
|
Sélectionner une carte SIM pour les SMSChoisissez la carte SIM qui portera les SMS. |
|
Se connecter au wifiParmi les choix proposés, sélectionnez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. |
|
Confirmer votre choixFaites Continuer. |
|
Patienter pendant la mise à jour |
|
Copier les applications et les données sur votre appareilDans notre exemple, nous avons choisi Configurer en tant que nouvel appareil. |
|
Utiliser un compte GoogleDans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Confirmer votre choixFaites Ignorer. |
|
Personnaliser votre mobile
|
|
Services GoogleConservez ou désactivez (en appuyant sur le bouton virtuel correspondant) les services et appuyez sur Plus. |
|
Valider les services GoogleCliquez sur la touche Accepter. |
|
Déverrouiller le mobile par empreinteDans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Protéger votre mobilePrenez connaissance de la fonction de protection de votre appareil, à travers le verrouillage de votre écran. Dans notre exemple, choisissez Pas maintenant. |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Prendre connaissance du message informatifCliquez sur Non, merci. |
|
Confirmer la fin de la mise en serviceAppuyez sur Terminer. |
|
Confirmer le redémarrage de votre mobileFaites OK. |
|
Votre mobile est prêt à l'emploiLa page d’accueil s'ouvre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"