Comment activer votre mobile Samsung Galaxy S9+ ?
A la première utilisation ou suite à une réinitialisation totale, vous devez configurer votre mobile Samsung Galaxy S9 Plus. Veuillez vous assurer que votre carte SIM est insérer dans le mobile. Voici la marche à suivre pour démarrer sa configuration ainsi que l'activation des services associés.
Commencer l'installation
|
|
Se connecter au wifiAppuyez sur le bouton virtuel pour désactiver la fonctionnalité. |
|
Appuyer sur Suivant |
|
Accepter les Conditions d'utilisationChoisissez celles qui vous conviennent : dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Tout. |
|
Appuyer sur AccepterEnsuite, le mobile affiche successivement Recherche des mises à jour..., Un instant..., Vérification des informations... |
|
Se connecter avec un compte GoogleDans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Ignorer. |
|
Sélectionner Ignorer pour confirmerLe mobile affiche ensuite brièvement Un instant... |
|
Personnaliser votre mobileSaisissez vos nom et prénom. |
|
Valider la personnalisation avec Suivant |
|
Protéger votre mobilePrenez connaissance de la fonction de protection de votre appareil, à travers le verrouillage de votre écran. Dans notre exemple, sélectionnez Non, merci. |
|
Valider avec Ignorer |
|
Sélectionner Ignorer quand même |
|
Services GoogleConservez ou désactivez (en appuyant sur le bouton virtuel correspondant) les services et appuyez sur Plus. |
|
Valider les services Google avec AccepterLe mobile affiche ensuite Finalisation du processus... |
|
Copier le contenu d'un ancien appareilA effectuer au choix : dans le cadre de notre démonstration, appuyez sur Plus tard. |
|
Prendre connaissance de fonctions utilesAppuyez sur Terminer après consultation. L'écran affiche Localisation... veuillez patienter. |
|
Votre mobile est prêt à l'emploiLa page d’accueil s'ouvre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"