Comment activer votre mobile Motorola Moto G23 ?
Nous comprenons que la mise en route d'un nouveau mobile peut être un moment crucial. Pour activer votre Motorola Moto G23, suivez simplement ces étapes.
Avant de commencer
Veuillez-vous assurer que votre carte SIM est insérée dans le mobile.
Sélectionnez la langue puis validez Commencer pour démarrer la configuration du mobile. |
![]() |
Sur les 3 prochains écrans, validez vos préférences de carte sim suivant l'usage (données mobiles, appels, sms). |
![]() |
L'accès au réseau Wi-Fi est activé par défaut. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles.Dans le cadre de notre démonstration, pressez Utiliser le réseau mobile pour la configuration. vous pourrez activer l'une de ces connexions ultérieurement via une Livebox. |
![]() |
Message d'information sur les frais éventuels, cliquez sur Continuer. |
![]() |
Acceptez la confidentialité et mises à jour logicielles. |
![]() |
Prenez connaissance des conditions des Services Google en validant sur Plus. |
![]() |
Acceptez les conditions générales des Services Google. |
![]() |
Définissez un code : cliquez sur Ignorer. |
![]() |
Faites Ignorer. |
![]() |
Informations sur Motorola : sélectionnez Plus tard. |
![]() |
Validez sur Plus tard. |
![]() |
Adresse mail : cliquez sur Plus tard. |
![]() |
Validez sur Plus tard pour ne pas recevoir d'e-mails. |
![]() |
Poursuivez avec Suivant. |
![]() |
Choisissez votre thème : allez sur Suivant. |
![]() |
Tout est prêt : allez sur OK. |
![]() |
Le mobile affiche l'écran d'accueil. Nous sommes là pour garantir que votre transition vers le Motorola Moto G23 soit aussi fluide et agréable que possible. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"