Apple iPhone 8 Plus : démarrer votre mobile
Lors de l'activation ou d'une restauration de votre iPhone 8 Plus, vous devez procéder à son activation pour pouvoir l'utiliser. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Être en possession de l'iPhone.
- Vous assurer que la carte SIM est insérée.
- Vérifier que l'iPhone est suffisamment chargé.
Appuyer sur le bouton principal |
|
Démarrer l'activation de votre iPhoneAu démarrage de l'iPhone, cliquez sur Unlock. |
|
Saisir votre code PINFaites OK. |
|
Sélectionner une langue |
|
Choisir un paysLe mobile affiche le menu de Démarrage rapide. Sélectionnez Configurer Manuellement. |
|
Cliquer sur Utiliser une connexion cellulaire pour l'activationIl est aussi possible de procéder à une activation par réseau wifi. Il suffit de sélectionner le réseau souhaité et de saisir le mot de passe associé. |
|
Patienter pendant l'activationA l'étape Touch ID,
|
|
Configurer l'iPhoneSélectionnez un choix pour la configuration de votre iPhone :
Dans notre exemple, sélectionnez Comme nouvel iPhone. |
|
Entrer vos identifiants Apple
Dans notre exemple:
Lorsque la fenêtre Voulez-vous ne pas utiliser d'identifiant Apple s'affiche Sélectionnez Ne pas utiliser. |
|
Accepter les conditions généralesLorsque la fenêtre Conditions générales s'affiche Confirmez Accepter. |
|
Configurer la localisationPour autoriser ou non les applications et services à utiliser votre position géographique, sélectionnez selon votre choix :
Dans notre exemple, faites Activer la localisation. A l'étape Siri Sélectionnez Configurer plus tard les réglages. Sur l'étape Analyse de l'iPhone. Sélectionnez Ne pas partager. Sur l'étape Affichage True One Sélectionnez Continuer. Sur l'étape Voici le nouveau bouton principal Sélectionnez Personnaliser plus tard dans Réglages. Sur l'étape Zoom de l'écran
|
|
Choisir une présentation |
|
Valider la présentationFaites Suivant. |
|
Démarrer votre iPhone |
|
Votre iPhone est activé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"