Comment démarrer le mobile Alcatel A5 LED ?
Lors de la toute première utilisation ou après une réinitialisation complète, vous devez activer votre mobile Alcatel A5 LED. Voici comment le démarrer.
Saisir le code PIN
|
|
Cliquer sur la flèche pour démarrer la configuration |
|
Activer ou non les données mobiles et l'itinérancePar défaut, les données sont activées en France et désactivées en itinérance. Dans notre exemple, conservez ces réglages. Faites Suivant. |
|
Configurer l'accès Wi-FiPar défaut, l'accès au réseau Wi-Fi est activé. Le mobile détecte les réseaux Wi-Fi disponibles. vous pouvez activer l'une de ces connexions ultérieurement, via une Livebox. Dans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Confirmer l'action en cliquant sur Ignorer |
|
Copier la configuration d'un autre mobile AndroidSi vous possédez déjà un mobile sous Android, vous avez la possibilité de copier la configuration de ce dernier. Dans notre exemple :
|
|
Configurer un compte GoogleCette action permet d'activer un compte mail et de configurer le Google Play sur votre mobile. Dans notre exemple, faites Ignorer. |
|
Ignorer l'étape |
|
Saisir votre nom et votre prénomCette action est facultative, elle permet la personnalisation de certaines applications. Cliquez sur Suivant. |
|
Configurer votre messagerieDans notre exemple, choisissez Pas maintenant. |
|
Protéger votre mobileCette fonctionnalité permet de verrouiller l'écran de votre mobile par un schéma, un code ou un mot de passe. Dans notre exemple :
|
|
Appuyer sur Ignorer quand même |
|
Consulter les Services GoogleFaites défiler la page en cliquant sur la flèche située en bas à droite. |
|
Valider par Suivant |
|
Finir la configurationCliquez sur Terminer. |
|
Cliquer sur J'ai compris |
|
Votre mobile est configuré |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"