Nokia Lumia 925 : verrouiller et déverrouiller l'écran
Le verrouillage de l'écran permet d’éviter toute utilisation inopinée de votre Nokia Lumia 925. Voici la marche à suivre pour l’activer manuellement ou automatiquement.
verrouiller le mobilePour verrouiller votre écran, appuyez brièvement sur le bouton Marche/Arrêt, situé sur le côté droit de votre mobile. L’écran s’éteint, votre mobile est verrouillé. |
|
déverrouiller le clavierPour utiliser à nouveau votre téléphone :
L’écran d’accueil de votre Nokia Lumia 925 s’affiche. |
accéder au menu principalPour afficher le menu principal, faites glisser l’écran d’accueil de votre mobile vers la gauche. |
|
sélectionner Paramètres |
|
gérer le verrouillage de l’écranDans la rubrique système, choisissez écran de verrouillage. |
|
configurer le mode de verrouillage de l’écran
|
|
définir un délai d’extinctionDans la liste qui s’affiche, sélectionnez un délai d’inactivité entre 15 secondes et 10 minutes au-delà duquel vous souhaitez que votre écran se verrouille automatiquement. Si vous sélectionnez ne jamais désactiver, vous désactivez le verrouillage automatique. |
|
activer le code de sécuritéVous retournez automatiquement dans le menu écran de verrouillage. Pour définir un code permettant de déverrouiller votre écran, faites glisser le curseur de la rubrique Mot de passe vers la droite. La création d'un code permettant de déverrouiller l'écran n'est pas obligatoire. |
|
saisir un mot de passe
|
|
paramétrer la protection par mot de passePour choisir un délai au-delà duquel le mot de passe est nécessaire pour déverrouiller l’écran, sélectionnez Exiger un mot de passe après. |
|
choisir un délaiDans la liste qui apparaît, appuyez sur la durée de votre choix. Le verrouillage de l'écran est correctement configuré. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"