Microsoft Lumia 550 : verrouiller et déverrouiller l’écran
Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller l'écran de votre Microsoft Lumia 550. Voici la marche à suivre.
faire glisser l'écran principal vers la gauche |
||
sélectionnez Paramètres |
||
sélectionner Personnalisation |
||
sélectionner Écran de verrouillage |
||
configurer l'extinction de l’écranSélectionnez le temps avant la mise en veille souhaité en cliquant dans le menu déroulant. |
||
définir un délai d’extinctionDans la liste qui s’affiche, sélectionnez un délai d’inactivité, entre 30 secondes et 30 minutes, au-delà duquel vous souhaitez que votre écran se verrouille automatiquement. si vous sélectionnez jamais, vous désactivez le verrouillage automatique. |
||
activer code de verrouillage (sécurité)Il est possible à la place du verrouillage de l'écran, d'activer un code de verrouillage. Sélectionnez Options de connexion. |
||
cliquer sur Ajouter |
||
configurer votre propre mot de passe
|
||
modifier la temporisation de la reconnexionCliquez sur le menu déroulant pour voir les choix. |
||
sélectionner une temporisation parmi la listeChoisissez une temporisation dans les choix proposés. |
||
le verrouillage de l'écran est activéVotre demande est directement prise en compte. Pour déverrouiller l'écran, il faudra saisir votre code de sécurité. |
faire glisser l'écran principal vers la gauche |
|
sélectionnez Paramètres |
|
sélectionner Personnalisation |
|
sélectionner Écran de verrouillage |
|
sélectionnez Options de connexion |
|
supprimer l'option de verrouillageCliquez sur le menu déroulant. |
|
sélectionner Jamais |
|
le verrouillage automatique de l'écran est désactivéLa demande est prise en compte directement. |
verrouiller l'écran manuellementAppuyer sur le bouton Marche/Arrêt. Le mobile se met en veille directement. |
|
déverrouiller l'écran manuellementAppuyer sur le bouton Marche/Arrêt. Le mobile se rallume. |
|
faire glisser l'écran vers le haut |
|
le mobile est déverrouillé |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"