Comment activer ou désactiver localiser votre iPhone depuis votre compte iCloud ?
Vous devez désactiver la géolocalisation de votre iPhone. Vous pouvez le faire directement depuis votre iPhone ou depuis le site internet iCloud. Voici comment faire.
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un identifiant Apple pour pouvoir activer/désactiver la fonction.
- Avoir paramétré votre compte Apple dans le menu Réglages puis Se connecter à l'iPhone.
pour activer ou désactiver la géolocalisation depuis un ordinateur via le site internet iCloud.
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur votre compte Apple |
|
Cliquer sur Localiser |
|
Sélectionner Localiser mon iPhone |
|
Désactiver la localisationFaites glisser le curseur vers la droite pour désactiver la fonction. |
|
Confirmer la désactivation de la localisation de votre mobile
|
|
La fonction Localiser mon iPhone est désactivéeSi vous souhaitez réactiver la localisation de votre iPhone, faites glisser le curseur vers la droite. Le curseur passe au vert. La localisation de votre mobile est à nouveau active. Vous pouvez à nouveau localiser votre iPhone à distance. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un identifiant Apple pour pouvoir activer la fonction.
- Avoir paramétré votre compte Apple dans le menu Réglages puis Se connecter à l'iPhone.
pour activer ou désactiver la géolocalisation depuis un ordinateur via le site internet iCloud.
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur votre compte Apple |
|
Aller sur Localiser |
|
Sélectionner Localiser mon iPhone |
|
Désactiver la localisationFaites glisser le curseur vers la droite pour désactiver la fonction. |
|
Confirmer la désactivation de la localisation de votre mobile
|
|
La fonction Localiser mon iPhone est désactivéeSi vous souhaitez réactiver la localisation de votre iPhone, faites glisser le curseur vers la droite. Le curseur passe au vert. La localisation de votre mobile est à nouveau active. Vous pouvez à nouveau localiser votre iPhone à distance. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un identifiant Apple pour pouvoir activer la fonction.
- Avoir paramétré votre compte Apple dans le menu Réglages puis Se connecter à l'iPhone.
pour activer ou désactiver la géolocalisation depuis un ordinateur via le site internet iCloud.
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur votre compte Apple |
|
Aller sur iCloud |
|
Sélectionner Localiser mon iPhone |
|
Désactiver la localisationFaites glisser le curseur vers la droite pour désactiver la fonction. |
|
Confirmer la désactivation de la localisation de votre mobile
|
|
La fonction Localiser mon iPhone est désactivéeSi vous souhaitez réactiver la localisation de votre iPhone, faites glisser le curseur vers la droite. Le curseur passe au vert. La localisation de votre mobile est à nouveau active. Vous pouvez désormais localiser votre iPhone à distance. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Posséder un identifiant Apple pour pouvoir activer la fonction.
- Avoir paramétré votre compte Apple dans le menu Réglages puis Se connecter à l'iPhone.
pour activer ou désactiver la géolocalisation depuis un ordinateur via le site internet iCloud.
Sélectionner Réglages |
|
Cliquer sur votre compte Apple |
|
Aller sur iCloud |
|
Cliquer sur Localiser mon iPhone |
|
Désactiver la localisationFaites glisser le curseur Localiser mon iPhone vers la gauche pour désactiver la fonction. |
|
Saisir le Mot de passe de l'identifiant AppleCliquer sur Désactiver. |
|
La fonction Localiser mon iPhone est désactivéeSi vous souhaitez réactiver la localisation de votre iPhone, faites glisser le curseur vers la droite. Le curseur passe au vert. La localisation de votre mobile est à nouveau active. Vous pouvez désormais localiser votre iPhone à distance. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"