Kapsys SmartVision 2 Premium : désactiver la demande de code PIN

Mise à jour le 27/12/2022

Lorsque vous allumez votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, il demande de saisir le code PIN. Le code PIN protège l'accès à votre carte SIM. Voici l marche à suivre pour désactiver la demande du code PIN.

Cliquer sur l’icône Applications

Sélectionner Paramètres

Aller sur Sécurité

Cliquer sur Configurer verrouillage carte SIM
Désactiver la fonction

Faites glisser le curseur Verrouiller la carte SIM vers la gauche.

Débloquer votre carte SIM
  • Saisissez votre code PIN.
  • Validez en cliquant sur OK.

Votre code PIN est désactivé
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.