Kapsys SmartVision 2 Premium : activer la demande de code PIN
Mise à jour le 27/12/2022
Lorsque vous allumez votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, il demande de saisir le code PIN. Le code PIN protège l'accès à votre carte SIM. Par défaut le code est 0000. Vous devez le personnaliser avant de le mémoriser.
Cliquer sur l’icône Applications |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sécurité |
|
Cliquer sur Configurer verrouillage carte SIM |
|
Activer la fonctionFaites glisser le curseur Verrouiller la carte SIM vers la droite. |
|
Bloquer votre carte SIM
|
|
Votre code PIN est activé |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"