Comment modifier le code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code se compose de 4 à 8 chiffres et vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile lorsque sa fonctionnalité est activée. Cette demande est active par défaut sur les SIMs Orange. Dans le cas contraire, aucun code ne sera demandé lorsque vous allumerez votre appareil. Voici la marche à suivre pour modifier le code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 12.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Sécurité. |
|
Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM. |
|
Faites glisser vers la droite le curseur Verrouiller la carte SIM pour activer la demande de code PIN. |
|
Saisissez votre ancien code PIN puis validez avec OK. |
|
Saisissez votre nouveau code PIN puis validez avec OK. |
|
Saisissez votre nouveau code PIN puis validez avec OK. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"