Comment désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code se compose de 4 à 8 chiffres et vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile lorsque sa fonctionnalité est activée. Cette demande est active par défaut sur les SIMs Orange. Dans le cas contraire, aucun code ne sera demandé lorsque vous allumerez votre appareil. Voici la marche à suivre pour désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 12.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Allez sur Sécurité. |
|
Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM. |
|
FAites glisser vers la gauche le curseur Verrouiller la carte SIM pour désactiver la demande de code PIN. Par défaut le verrouillage de la carte SIM est activé. |
|
Saisissez votre code PIN puis validez avec OK. |
|
La demande du code PIN est maintenant désactivée. si une deuxième carte SIM est insérée (emplacement carte SIM 2) dans le mobile, la méthode pour activer ou désactiver la demande de code PIN sur l'autre carte SIM sera la même. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"