Comment activer la demande du code PIN sur votre mobile Realme sous Android 12 ?
Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Il est composé de 4 à 8 chiffres et vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile Realme sous Android 12 si vous avez activez la fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code ne sera demandé lorsque vous allumerez votre appareil. Voici la marche à suivre pour activer la demande du code PIN.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
|
Sélectionnez Paramètres. |
|
Choisissez Mot de passe et Sécurité. |
|
Allez sur Sécurité du système. |
|
Sélectionnez Verrouillage la carte SIM. |
|
Allez sur le bouton virtuel correspondant à Verrouiller la carte SIM pour (ré)activer le verrouillage. |
|
Saisissez le PIN correspondant à la carte SIM utilisée. en usage dual SIM, vous aurez préalablement défini la carte SIM. |
|
Validez avec la touche dédiée. |
|
La demande du code PIN est activée. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"