Comment activer la demande du code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
Le code PIN (Personal Identification Number) est essentiel pour sécuriser l'accès à votre carte SIM. Il est composé de 4 à 8 chiffres et est requis pour accéder à votre mobile Crosscall sous Android 13, à condition que vous ayez activé cette fonctionnalité. Si vous n'avez pas activé cette option, votre appareil ne demandera pas de code PIN au démarrage. Nous comprenons l'importance de protéger vos informations personnelles, c'est pourquoi nous vous guidons à travers les étapes pour activer ou désactiver la demande de code PIN sur votre Crosscall.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Sélectionnez Sécurité. |
![]() |
Cliquez sur Autres paramètres de sécurité. |
![]() |
Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM. |
![]() |
Faites glisser le curseur Verrouiller la carte SIM vers la droite pour activer la demande du code PIN. |
![]() |
Saisissez votre code PIN puis validez avec OK. |
![]() |
La demande du code PIN est activée. Pour désactiver la fonction, faites glisser le curseur vers la gauche. Nous sommes là pour vous assurer une expérience sécurisée et sans tracas avec votre mobile. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"