Comment activer la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?

Mise à jour le 28/02/2023

Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code se compose de 4 à 8 chiffres et vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile lorsque sa fonctionnalité est activée. Cette demande est active par défaut sur les SIMs Orange. Dans le cas contraire, aucun code ne sera demandé lorsque vous allumerez votre appareil. Voici la marche à suivre pour activer la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 12.

Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications.

Sélectionnez Paramètres.

Allez sur Sécurité.

Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM.

Faites glisser vers la droite le curseur Verrouiller la carte SIM pour activer la demande de code PIN.

Saisissez votre code PIN puis validez avec OK.

La demande du code PIN est maintenant activée.

si une deuxième carte SIM est insérée (emplacement carte SIM 2) dans le mobile, la méthode pour activer ou désactiver la demande de code PIN sur l'autre carte SIM sera la même.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.