Comment activer et désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?
Le code PIN (Personal Identification Number) protège l'accès à votre carte SIM. Ce code se compose de 4 à 8 chiffres et vous est demandé lorsque vous allumez votre mobile lorsque sa fonctionnalité est activée. Cette demande est active par défaut sur les SIMs Orange. Dans le cas contraire, aucun code ne sera demandé lorsque vous allumerez votre appareil. Voici la marche à suivre pour activer et désactiver la demande de code PIN sur votre mobile Crosscall sous Android 10.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Sécurité |
|
Cliquer sur Verrouillage de la carte SIM |
|
Désactiver la demande de code PINPar défaut le verrouillage de la carte SIM est activé. Faîtes glisser le curseur vers la gauche pour désactiver le verrouillage de la carte SIM. |
|
Saisir votre code PINValidez avec OK. |
|
La demande du code PIN est maintenant désactivéePour activer de nouveau la demande de code PIN
Le code PIN de la carte est de nouveau activé. si une deuxième carte SIM est insérée (emplacement carte SIM 2) dans le mobile, la méthode pour activer ou désactiver la demande de code PIN sur l'autre carte SIM sera la même. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"