Nokia Lumia 520 : changer d'écran de veille
Votre Nokia Lumia 520 entre en veille après une certaine durée d’inactivité. Si vous faites un appui bref sur le bouton Marche/Arrêt, l’écran se rallume et affiche un écran de verrouillage. Vous pouvez changer l'image de cet écran de veille, voici la marche à suivre.
accéder aux paramètres
Si vous avez personnalisé votre écran d’accueil et que le hub Paramètres n’y figure plus, glissez le doigt vers la gauche pour le faire apparaître. |
![]() |
accéder à la page systèmeGlissez le doigt vers la droite ou vers la gauche pour accéder à la page système. |
![]() |
sélectionner écran de verrouillage |
![]() |
sélectionner Arrière-planAppuyez dans l’encadré correspondant à Arrière-plan. |
![]() |
choisir un arrière-planSélectionnez l’arrière-plan de votre choix dans la liste qui s'affiche. |
![]() |
faire défiler la page écran de verrouillageVotre saisie une fois enregistrée, vous arrivez automatiquement sur la page précédente. Faites défiler la page en faisant glisser le doigt vers le haut. |
![]() |
choisir le temps d’extinction de l’écranAppuyez sur l’encadré Extinction de l’écran après. |
![]() |
sélectionner une duréeSélectionnez la durée de votre choix. |
![]() |
retourner à l’écran d’accueilVotre saisie une fois enregistrée, vous arrivez automatiquement sur la page précédente. Revenez à l’écran d’accueil en appuyant sur la touche Windows![]() |
![]() |
afficher l’écran de veilleAu bout de la durée d’inactivité sélectionnée, votre Nokia Lumia 520 se met en veille. Appuyez sur un bouton afin de voir apparaître votre nouvel écran de veille. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"