Kapsys SmartVision 2 Premium : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS

Mise à jour le 27/12/2022

Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont toujours bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium.

Sélectionner Messages

Grâce au touches de contrôle et des flèches de navigation, cliquez sur l’icône Messages.

Cliquer sur la touche menu

Choisir Message texte (SMS)
Sélectionner Centre d'assistance SMS

Consulter le numéro

Le numéro affiché doit être : +33689004000.

Si celui-ci est différent :

  • Saisissez le numéro du centre de message pour Orange.
  • Appuyez sur OK pour valider la modification.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.