Kapsys SmartVision 2 Premium : vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS
Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont toujours bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium.
Sélectionner MessagesGrâce au touches de contrôle et des flèches de navigation, cliquez sur l’icône Messages. |
|
Cliquer sur la touche menu |
|
Choisir Message texte (SMS) |
|
Sélectionner Centre d'assistance SMS |
|
Consulter le numéroLe numéro affiché doit être : +33689004000. Si celui-ci est différent :
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"