Comment vérifier le numéro du centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que pouvoir envoyer des SMS sans encombre est essentiel pour rester en contact avec vos proches et gérer votre quotidien. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des messages texte depuis votre smartphone VIVO sous Android 13, Pour s'assurer que les coordonnées du centre serveur SMS sont correctement configurées sur votre appareil, procédez comme suit.
il se peut que les paramètres du centre serveur SMS aient été modifiés par inadvertance. Pas d'inquiétude, nous allons vous accompagner pour vérifier et corriger cela ensemble.
Sélectionnez l'application Téléphone. |
![]() |
Sélectionnez le clavier virtuel. |
![]() |
Saisissez la séquence suivante : |
![]() |
Allez sur Informations sur le téléphone. |
![]() |
Affichez les coordonnées du centre serveur SMS :
|
![]() |
Le numéro affiché doit être +33689004000 : ici , il est correct. Si celui-ci est différent, procédez comme suit.
Nous sommes là pour vous aider à maintenir une communication fluide et sans tracas. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"