Comment vérifier le numéro du centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
Nous comprenons l'importance de pouvoir envoyer des SMS sans interruption. Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des SMS depuis votre mobile Crosscall sous Android 13, il est possible que les coordonnées du centre serveur aient été modifiées. Voici comment vous pouvez vérifier et corriger cela.
Sélectionnez l'icône Téléphone. |
|
Allez sur l'icône Clavier. |
|
Composez la séquence. Un nouvel écran apparaît automatiquement. |
|
Choisissez Informations sur le téléphone. |
|
Sélectionnez Actualiser dans la rubrique SMSC. Des informations apparaissent. |
|
Vérifiez le numéro du centre SMS : le numéro de téléphone doit être +33689004000. |
|
Sélectionnez Mise à jour si vous devez le modifier. |
|
Allez sur la touche centrale au bas de l'écran pour revenir sur la page d'accueil. Nous sommes là pour vous aider à maintenir une communication fluide et sans tracas. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"