Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Vivo sous Android 12 ?
Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont toujours bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Vivo sous Android 12.
Sélectionnez l'icône Téléphone. |
|
Sélectionnez le clavier virtuel. |
|
Saisissez la séquence suivante : |
|
Allez sur Informations sur le téléphone. |
|
Affichez les coordonnées du centre serveur SMS :
|
|
Le numéro affiché doit être +33689004000 : ici , il est correct. Si celui-ci est différent, procédez comme suit.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"