Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Crosscall sous Android 12 ?
Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Crosscall sous Android 12.
Sélectionnez le Téléphone depuis l'écran d'accueil. |
|
Accédez au clavier. |
|
Saisissez la séquence dédiée. Saisissez la séquence spécifique. Un nouvel écran s'affiche automatiquement. |
|
Sélectionnez Informations sur le téléphone. |
|
Faites défiler l'écran. Sur SMSC, faîtes Actualiser. |
|
Il doit être +33689004000, s'il est différent : Appuyez dans le numéro erroné. Saisissez le numéro du centre de message pour Orange. Appuyez sur MISE A JOUR pour valider votre modification. Sélectionnez la touche Home pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"