Comment vérifier le numéro de centre serveur d'envoi de SMS sur votre mobile Crosscall sous Android 11 ?

Mise à jour le 07/12/2022

Le centre serveur vous permettant d'envoyer des SMS depuis votre mobile est paramétré par défaut. Si vous ne parvenez plus à envoyer de SMS, assurez-vous que les coordonnées de ce centre serveur n'ont pas été modifiées et sont bien enregistrées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Crosscall sous Android 11.

Sélectionnez le Téléphone depuis l'écran d'accueil.

Accédez au clavier.

Saisissez la séquence dédiée.

Saisissez la séquence spécifique.

*#*#4636#*#*

Un nouvel écran s'affiche automatiquement.

Sélectionnez Informations sur le téléphone.

Faites défiler l'écran.

Sur SMSC, faîtes Actualiser.

Il doit être +33689004000, s'il est différent :

Appuyez dans le numéro erroné.

Saisissez le numéro du centre de message pour Orange.

Appuyez sur MISE A JOUR pour valider votre modification.

Sélectionnez la touche Home pour revenir sur l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.