Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre Wiko Riff 3G ?

Mise à jour le 07/12/2023

Voici comment vérifier et corriger si nécessaire le paramétrage MMS Orange sur votre Wiko Riff 3G.

Procéder comme suit

Sélectionnez Menu.

Sélectionnez Réglages avec les touches de navigation, puis Connectivité > Compte données.

Sélectionnez Orange MMS avec la touche centrale.

Vérifiez la première partie des paramètres :

Nom du compte : Orange MMS

APN : orange.acte

Nom utilisateur : orange

MdP : orange

Type d'auth. : Normale

Depuis la ligne correspondant à Réglages, appuyez sur Voir avec la touche contextuelle gauche.

Vérifiez la seconde partie :

Page d'accueil : http://mms.orange.fr

Type de connexion : HTTP

Utiliser un proxy : oui

Adresse du proxy : 192.168.010.200

Port du proxy : 8080

Nom utilisateur du proxy : orange

MdP du proxy : orange (à l'écran, remplacé par des étoiles)

DNS primaire : 000.000.000.000

DNS secondaire : 000.000.000.000

Adresse IP : 000.000.000.000

Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil.

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt/Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.