Comment activer le point d'accès internet d'Orange sur votre mobile Vivo sous Android 13 ?
Nous sommes conscients que rester connecté est essentiel pour vous, et nous sommes là pour vous aider à maintenir cette connexion. Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à internet ou partager des moments précieux avec vos proches en envoyant des photos ou des vidéos, il se peut que le point d'accès internet Orange World sur votre smartphone VIVO ait été désactivé par inadvertance. Pour vous assurer que le point d'accès Orange World est bien activé sur votre smartphone, procédez comme suit.
Pas d'inquiétude, nous allons résoudre cela ensemble.
Faites glisser l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Allez sur Réseau et Internet. |
![]() |
Choisissez Carte SIM et réseau mobile. |
![]() |
Sélectionnez une carte SIM (dans notre exemple, choisissez la carte SIM 1). |
![]() |
Choisissez Noms des points d'accès. |
![]() |
Assurez-vous que Orange World est bien activé, si ce n'est pas le cas, activez le point d'accès. Nous sommes engagés à vous fournir une expérience fluide et sans tracas. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"