Comment activer le point d'accès internet d'Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 8 Oreo ?
Avec votre carte SIM Orange, le point d'accès internet d'Orange est automatiquement configuré et activé sur votre mobile. Si ce paramètre est désactivé suite à une erreur de manipulation, vous ne pourrez plus vous connecter à internet avec votre mobile et envoyer des photos ou des vidéos par message. Voici la marche à suivre pour vous assurer que le point d'accès Orange World est bien activé sur votre mobile Crosscall sous Android 8 Oreo.
Accéder aux raccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et Internet |
![]() |
Aller sur SIM et Données mobiles |
![]() |
Sélectionner l'intitulé de la SIM dans la zone Gestion de carte |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Presser l'icône Options |
![]() |
Assurez-vous que Orange World est bien activé, si ce n'est pas le cas, activez le point d'accès. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"