Comment activer le point d'accès internet d'Orange sur votre mobile Crosscall sous Android 13 ?
Nous comprenons l'importance de rester connecté, surtout lorsque vous souhaitez partager des moments précieux à travers des photos ou des vidéos. Si par mégarde, le point d'accès internet Orange World a été désactivé sur votre mobile Crosscall, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à le réactiver. Pour vous assurer que le point d'accès Orange World est bien activé sur votre mobile, suivez ces étapes simples.
Balayez l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Choisissez Réseau et internet. |
![]() |
Sélectionnez Profils SIM & eSIM. |
![]() |
Sélectionnez le profil SIM souhaité. |
![]() |
Cliquez sur Noms des points d'accès. |
![]() |
Assurez-vous que Orange World est bien activé, si ce n'est pas le cas, activez le point d'accès. Nous sommes engagés à vous offrir une expérience fluide et sans interruption. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"