Kapsys SmartVision 2 Premium : modifier un contact dans le répertoire
Mise à jour le 27/12/2022
Vous souhaitez modifier le nom et les coordonnées d'une personne dans le répertoire de votre Kapsys SmartVision 2 Premium ou de votre carte SIM. Voici la marche à suivre modifier un contact du répertoire de votre mobile.
Cliquer sur ContactsGrâce au touches de contrôles et des flèches de navigation, sélectionnez Contacts. |
![]() |
Sélectionner le contact à modifierGrâce au touches de contrôles et des flèches de navigation, sélectionnez le contact à modifier. |
![]() |
Appuyer sur la touche menu |
![]() |
Cliquer sur Modifier |
![]() |
Modifier le contact
|
![]() |
Confirmer la modificationFaites Sauvegarder. |
![]() |
Votre contact est modifié |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"