Comment présenter ou masquer son numéro sur un Crosscall Core-S4 ?
Cette manipulation ne prévaut que pour les appels sortants. Le numéro du correspondant est toujours visible sur un SMS / MMS.
Masquer son numéroAllez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT.. Un nouvel écran apparaît. Depuis l'onglet Réseau et connectivité, toujours à l'aide de la touche de navigation, allez sur Appels en cours et validez avec Sélectionner. Avec la touche de navigation bas, depuis le nouvel écran, accédez à Présentation du numéro : validez avec la touche correspondant à Sélectionner. Depuis le nouvel écran, à nouveau, validez Présentation du numéro avec Sélectionner. Choisissez Masquer le numéro et validez avec SÉLECT.. Le mobile se repositionne automatiquement sur l'écran précédent (aucune confirmation). Appuyez sur la touche Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Présenter son numéroAllez sur la touche correspondant aux 4 points (le micro), puis avec la touche de navigation allez sur Paramètres : validez avec SÉLECT.. Un nouvel écran apparaît. Depuis l'onglet Réseau et connectivité, toujours à l'aide de la touche de navigation, allez sur Appels en cours et validez avec Sélectionner. Avec la touche de navigation bas, depuis le nouvel écran, accédez à Présentation du numéro : validez avec la touche correspondant à Sélectionner. Depuis le nouvel écran, à nouveau, validez Présentation du numéro avec Sélectionner. Choisissez Afficher le numéro et validez avec SÉLECT.. Le mobile se repositionne automatiquement sur l'écran précédent (aucune confirmation). Appuyez sur la touche Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"