Nokia Lumia 830 : ajouter ou supprimer un numéro de la liste de rejet d'appel
Votre Nokia Lumia 830 vous permet de bloquer les appels et les SMS provenant de certains numéros, et de les renvoyer directement vers votre messagerie vocale. Voici la marche à suivre pour utiliser cette fonctionnalité.
accéder au journal d’appelsSur l’écran d’accueil de votre mobile, sélectionnez l’icône Téléphone. |
|
sélectionner un contactLa liste des derniers appels apparaît. Appuyez longuement sur le nom ou le numéro du correspondant que vous souhaitez bloquer. Si le contact à bloquer n’apparaît pas dans votre historique, sélectionnez l’icône Répertoire au bas de l’écran. L’ensemble des numéros enregistrés s’affiche alors. Voilà c'est terminé |
|
sélectionner bloquer le numéro… |
|
autoriser l’opérationUn message de confirmation apparaît. Sélectionnez ok pour valider la manipulation. |
|
contact bloquéLa mention Bloqué s’affiche dans le bandeau supérieur de l’écran. Votre correspondant sera systématiquement redirigé vers votre messagerie vocale, et ses SMS ne vous seront pas transmis. |
accéder au journal d’appelsSur l’écran d’accueil de votre mobile, sélectionnez l’icône Téléphone. |
|
afficher les optionsAppuyez sur l’icône Options, représentant trois points, en bas à droite de l’écran. |
|
sélectionner bloquer les appels |
|
ouvrir la liste des rejetsLe menu filtrage d’appel s’ouvre. Appuyez sur numéros bloqués. |
|
choisir le contact à autoriserAppuyez longuement sur le nom du contact que vous souhaitez retirer de la liste de rejets. |
|
sélectionner débloquer |
|
contact retiré de la listeUn bandeau Numéro débloqué apparaît en haut de votre écran. Le correspondant peut à nouveau vous appeler ou vous envoyer des messages. Voilà c'est terminé
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"