Comment présenter ou masquer son numéro d'appel sur votre mobile Xiaomi sous Android 14 ?
Nous sommes conscients que la maîtrise de votre vie privée est essentielle, et c'est pourquoi nous vous accompagnons dans la gestion de la présentation de votre numéro de téléphone. Que vous souhaitiez partager ou protéger votre identité lors de vos appels, voici comment procéder sur votre mobile Xiaomi sous Android 14.
Avant de commencer
Il n'est pas possible de masquer son numéro lors de l'envoi de SMS ou de MMS.
Nous sommes là pour vous assurer que vous avez le contrôle sur la manière dont vous partagez vos informations. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance supplémentaire, notre équipe est prête à vous guider à chaque étape.
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous accompagner dans la personnalisation de votre expérience mobile avec Orange
Sélectionnez l'icône Téléphone depuis la page d'accueil. |
![]() |
Allez sur l’icône Options. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres. |
![]() |
Choisissez Comptes téléphoniques. |
![]() |
Sélectionnez Paramètres avancés. |
![]() |
Sélectionnez Identité de l'appelant. |
![]() |
Allez sur Identité de l'appelant en vue de masquer le numéro. |
![]() |
Choisissez Masquer le numéro. |
![]() |
Le numéro est masqué lors d'un appel. |
![]() |
Allez sur Identité de l'appelant en vue d'afficher le numéro. |
![]() |
Choisissez Afficher le numéro. |
![]() |
Le numéro sera affiché sur le mobile des correspondants. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez personnaliser votre expérience de communication en toute confiance. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"