Wiko Riff 3G : activer ou désactiver le répertoire restreint FDN
Le répertoire FDN vous permet, après l'avoir activé, de limiter les appels sortants aux numéros inscrits dans ce répertoire. Seuls ces numéros sont autorisés.
Voici comment l'activer et le désactiver sur votre Wiko Riff 3G.
Avant de commencer
Avant personnalisation, le code PIN2 par défaut est 00000000.
Ce PIN2 vous sera demandé pour toute intervention sur le répertoire restreint FDN.
Activer le répertoire FDNSélectionnez Menu. Sélectionnez Répertoire avec les touches de navigation. La liste de vos contacts s'affiche. Validez Options avec la touche contextuelle correspondante. À l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Réglages répertoire > Numéros supplémentaires > Numéro autorisé > Mode. Sélectionnez "Activé" et validez OK avec la touche contextuelle correspondante puis saisissez votre PIN2. Validez OK en appuyant sur la touche contextuelle correspondante. Le mobile affiche "FDN activé". Le mobile revient automatiquement au menu principal. toute tentative d'appel d'un numéro hors du répertoire FDN se solde par le message "Numéro composition fixe seulement". |
Désactiver le répertoire FDNSélectionnez Menu. Sélectionnez Répertoire avec les touches de navigation. La liste de vos contacts s'affiche. Validez Options avec la touche contextuelle correspondante. À l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez Réglages répertoire > Numéros supplémentaires > Numéro autorisé > Mode. Sélectionnez "Désactivé" et validez OK avec la touche contextuelle correspondante puis saisissez votre PIN2. Validez OK en appuyant sur la touche contextuelle correspondante. Le mobile affiche "FDN désactivé". Le mobile revient automatiquement au menu principal. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"