Sony Xperia E : gérer le répertoire restreint
Le répertoire FDN sur votre Sony Xperia E vous permet d'avoir accès à un répertoire restreint choisi par vos soins. Il est géré à l'aide du code PIN 2 qui, avant personnalisation, est 00000000. Voici la marche à suivre.
accéder aux réglages
|
![]() |
choisir Réglages d'appel |
![]() |
choisir Numéros autorisés |
![]() |
sélectionner Activer |
![]() |
entrer le code PIN2
Par défaut, le PIN 2 est 00000000. |
![]() |
répertoire FDN activéDésormais, vous pouvez joindre uniquement les contacts enregistrés dans le répertoire FDN. |
![]() |
ajouter un contact au répertoire FDNSélectionnez Liste des numéros autorisés. |
![]() |
ouvrir les optionsVotre mobile recherche et affiche les contacts déjà enregistrés dans le répertoire FDN. Appuyez sur la touche Options |
![]() |
sélectionner Ajouter un contact |
![]() |
enregistrer le contact
|
![]() |
entrer le code PIN2
|
![]() |
contact ajouté au répertoire FDN |
![]() |
appeler un contact du répertoire FDNSi le numéro du contact n'est pas dans la liste FDN des numéros autorisés, un message s’affiche. |
![]() |
désactiver le répertoire FDN• Dans le menu Réglages d'appel, sélectionnez Numéros autorisés. |
![]() |
entrer le code PIN2
|
|
répertoire FDN désactivéLe répertoire restreint est maintenant désactivé. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"